• Page:
  • 1

TOPIC:

Indentation "branches" 9 years 10 months ago #1

• phicome
  • phicome's Avatar Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
Bonjour à tous,

J'ai déjà évoqué ce problème.
Dans l'affichage d'une branche, l'indentation n'est pas suffisante, selon les thèmes choisi, non personnels. Comparez un affichage entre le thème webtrees et clouds.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Re: Indentation "branches" 9 years 10 months ago #2

• kiwi
  • kiwi's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Look at the new branches list in DEMO SVN.

Regarder les nouveaux affichages des branches dans la DEMO SVN
Nigel

www.our-families.info

Hosted at:
Follow me at:

Last edit: by Jackie.

Re: Indentation "branches" 9 years 10 months ago #3

• phicome
  • Visitor
  • Visitor
OK.

J'ai vu le nouvel affichage.
A noter que la recherche semble très longue lors de l'affichage d'une branche avec de nombreux individus. Ce n'est peut-être qu'une question de version SVN

GT
I saw the new display.
Note that the research seems very long when displaying a branch with many individuals. It may be a matter of SVN

Re: Indentation "branches" 9 years 10 months ago #4

• kiwi
  • kiwi's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Yes, I'm afraid there was a problem with that version. But you are welcome to look again now. It should be fixed. I hope this also satisfies your request.

Google:
Oui, je crains qu'il n'y avait un problème avec cette version. Mais nous vous invitons à regarder encore aujourd'hui. Il devrait être réglé. J'espère que cela répond également à votre demande.
Nigel

www.our-families.info

Hosted at:
Follow me at:

Re: Indentation "branches" 9 years 10 months ago #5

• phicome
  • Visitor
  • Visitor

J'espère que cela répond également à votre demande.

En local, SVN 13018, c'est bon et cela me convient tout à fait (donc vous pouvez implémenter, les autres, on s'en moque)
En revanche, est-il nécessaire d'afficher la numérotation ? Lors de l'affichage d'une branche de grande profondeur, on se retrouve avec un tas de chiffre sans intérêt. Au moins définir une option (affichage numérotation : oui/non). Comme ça, elle sera affichable au choix de l'administrateur.

Re: Indentation "branches" 9 years 10 months ago #6

• kiwi
  • kiwi's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
That is interesting. One reason for using this d'Aboville numbering system is that Wikipedia describes it as

The d'Aboville System is a descending numbering method developed by Jacques d'Aboville in 1940 that is very similar to the Henry System, widely used in France

:-)

It is created only in CSS so easy for you to remove from any theme, but I will also investigate the idea of a switch.

Google:
Voilà qui est intéressant. Une des raisons d'utiliser ce système de numérotation d'Aboville est que Wikipédia le décrit comme

Le Système d'Aboville est une méthode descendante de numérotation développée par Jacques d'Aboville en 1940 qui est très semblable au système Henry, largement utilisé en France

:-) Il est créé seulement dans le CSS, vous pouvez ainsi l'enlever de n'importe quel thème, mais je vais également étudier l'idée d'un interrupteur.
Nigel

www.our-families.info

Hosted at:
Follow me at:

Re: Indentation "branches" 9 years 10 months ago #7

• phicome
  • Visitor
  • Visitor
Simplement pour préciser ma pensée :

La numérotation, à partir d'une certaine profondeur, est inexploitable sans une gymnastique de l'esprit.

Je préférerais de loin un module Sosa, avec modification du Sosa à la demande.

It is created only in CSS so easy for you to remove from any theme, but I will also investigate the idea of a switch.

Oui. Ainsi, ceux qui l'utilisent, l'auront à disposition.
Attachments:

• Page:
  • 1