• Page:
  • 1

TOPIC:

Genealogie Portable ? 9 years 1 month ago #1

• patrick13
  • patrick13's Avatar Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
Bonjour,

Une version de webtrees pour tablette ou ipad est elle prévu ?

Pour l'instant j'utilise Mobil family tree prob sur un ipad2, il s'agit pour moi de partager mes données avec le reste de la famille, sans faire de saisie, avec juste un import de ged. Je suis passé de la généalogie confidentiel de bureau à une généalogie ouverte et récréative pour toute la famille. A chaque réunion de famille, on me réclame mon ipad afin de regarder nos anciens. Des plus anciens aux petits enfants, chacun peut vadrouiller et visiter avec son doigt la totalité de cet arbre! Une visite ludique, facile et sans risque!.....

Autrement, ma généalogie est sur une clé usb, que je promène partout grace à cette interface:
...ICI....

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Last edit: by kiwi. Reason: Remove broken link

Re: Genealogie Portable ? 9 years 1 month ago #2

• ToyGuy
  • ToyGuy's Avatar
  • Moderator
  • Moderator
  • Live like it's Christmas every day - Santa Stephen
Patrick
It is doubtful that a version will be developed for iPhone, given the limited screen and resources necessary to use the program. It works just fine on an iPad1/2/new, but you must have Internet access to a server as it can not run locally on that type of device.

Il est douteux qu'une version soit développée pour l'iPhone, étant donné les dimensions limitées de l'écran et les ressources nécessaires pour utiliser le programme. Il fonctionne très bien sur un iPad1/2/new, mais vous devez avoir un accès Internet à un serveur car il ne peut pas exécuter localement sur ce type de dispositif.
Santa Stephen the Fabled Santa
Latest webtrees at MyArnolds.com
Hosted by webtreesonline.com , a division of GeneHosts LLC
MacOS 10.6.8, Apache 2.2+, PHP 5.4.16, MySQL 5.5.28

Last edit: by Jackie.

Re: Genealogie Portable ? 9 years 1 month ago #3

• patrick13
  • Visitor
  • Visitor
Bonjour,

Non pas d'iphone pour moi, pas assez grand ! mais ipad (ou tablette)=OUI

Il existe des versions mobiles pour ipad:
Ohmnigene, Myheritage, Ancestry, Family tree...
Certaines fonctionnent sans accés internet (ohminigene, familytree, les autres non testees)

Il s'agit de version legere, bien sùr, qui n'ont pas toutes les fonctions des versions pleines. Mais elles permettent la saisie et acceptent certains média. Elles sont surement limité en nombres de personnes visibles.
Pour ma part, il s'agit uniquement de publier ma généalogie (tirer d'un ged) et d'en faire profiter facilement ma famille, d'une maniere ludique, portable, facilement accessible et que chacun peut consulter à sa maniere, meme les enfants...

Pour certains logiciels, il est possible de faire de la saisie sur ipad et d'en sortir un ged...

Le graphisme de Familytree pro est tout a fait adapté pour un usage ludique, et publier ses ged !

Voir aussi:
familytree
ancestry
ohmnigene
Gedview
Cordialement!

Good morning,

Not of iphone for me, not big enought! it Ipad (or tablette) =OUI

There are mobile versions for ipad:
Ohmnigene, Myheritage, Ancestry, Family tree...
Some people work without accés Internet (ohminigene, familytree, the others testees not)

It is about legere version, definitely sùr, without all functions of full versions. But they allow seizure and accept mass media certain. They is surement restricted in numbers of visible persons.
For my part, it is only a question of publishing my genealogy (pull of a ged) and to make it be easily profitable my family, of a play, portable, easily approachable maniere and which each can consult in his maniere, meme the children...

For certain software, it is possible to make seizure on ipad and to take out a ged from it...

The style of drawing of Familytree pro is everything made adapted for a play usage, and to publish its ged!

See also:
[url=http: // www.syniumsoftware.com / mobilefamilytree / http: //] familytree [/url]
[url=http: // itunes.apple.com / us / app / ancestry / id349554263? Mt=8] ancestry [/url]
[url=http: // ohmi.celeonet.fr / ohmiGene / iPad / index.html] ohmnigene [/url]

Warmly!

Last edit: by patrick13.

Re: Genealogie Portable ? 9 years 1 month ago #4

• Jackie
  • Jackie's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Bonjour,

Un ami, Brian, a acheté un disque dur externe pour son iPad2. Mais je ne sais pas comment cela fonctionne.

A friend, Brian, bought a portable hardrive for his iPad2. I don't know how this works though.

www.youtube.com/watch?v=UBr2k1vLojA

Last edit: by Jackie.

Re: Genealogie Portable ? 8 years 8 months ago #5

• patrick13
  • Visitor
  • Visitor
A priori,pas de branchement possible sur l'ipad2 !

• Page:
  • 1