• Page:
  • 1

TOPIC:

Présentation 8 years 6 months ago #1

• poupardzelani
  • poupardzelani's Avatar Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
Bonjour,

je me présente Stéphane,
et comme le dit ma page d’accueil :

Cela fait longtemps que j'y pense mais jusqu'ici, je n'avais jamais vraiment trouvé l'outil, ni le temps. Faire son arbre généalogique, c'est bien ; le partager avec sa famille c'est mieux, voire beaucoup mieux.
Les techniques évoluent, la sécurité sur Internet aussi, alors je me suis lancé.Les informations généalogiques de ce site permets une gestion collective de recherche.
Cette page fournit une introduction et un aperçu de votre généalogie. (Compréhension et fonctionnement de la généalogie [modération: suppression d'un lien vers une page sur les lémuriens !]), site propulsé par webtrees.

donc j'ai remis en ligne tous ça, soit trois fichiers gedcom différents. Il s'agit maintenant de gérer et je vais avoir sans doute des questions

@micalement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Last edit: by Jackie.

Présentation 8 years 6 months ago #2

• Jackie
  • Jackie's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Bonjour Stéphane et bienvenue sur le forum de webtrees.

Veuillez s'il vous plaît compléter votre profil. Pour ce faire, veuillez consulter les pages "Comment demander de l'aide" et "Aide forum" du menu. Vous pouvez aussi lire les pages du Wiki qui contiennent des détails sur l'administration de votre site et autres informations importantes.

Notez que l'adresse URL de votre site webtrees peut être ajoutée à votre signature. wiki.webtrees.net/fr:FAQ_Informer_votre_signature

Last edit: by Jackie.

Présentation 8 years 6 months ago #3

• poupardzelani
  • Visitor
  • Visitor
ce que j'ai fait et en espérant n'avoir rien oublié

dans le cas contraire, je vous prie de me le faire savoir

merci

Présentation 8 years 6 months ago #4

• Jackie
  • Jackie's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Merci Stéphane.

Présentation 8 years 6 months ago #5

• ToyGuy
  • ToyGuy's Avatar
  • Moderator
  • Moderator
  • Live like it's Christmas every day - Santa Stephen
@Stephen
Thank you for the introduction and welcome to webtrees.

Perhaps you should read the WIKI, especially the Getting Started and the Administration Page articles and become acquainted with all the configuration options.

If I may please make a very suggestions. These are not a criticism of you, your site or your purpose. Reviewing these and other presentation details would most likely improve the site's overall attraction.

For instance, you still have the default setting for the Title of your site: Généalogie de [Famille POUPARD - ZELANI]
You did not title your family tree file (GEDCOM) in a short and simple manner, but rather used a lengthy name with spaces. This is not recommended in the URL (ged=Famille%20POUPARD%20-%20ZELANI)
You have no welcoming or explanatory text on your welcome/home page to entice visitors or peak their interests.
etc.

Please feel free, after reviewing the WIKI and searching the forum for previous responses, asking here for more assistance.
Santa Stephen the Fabled Santa
Latest webtrees at MyArnolds.com
Hosted by webtreesonline.com , a division of GeneHosts LLC
MacOS 10.6.8, Apache 2.2+, PHP 5.4.16, MySQL 5.5.28

Présentation 8 years 6 months ago #6

• poupardzelani
  • Visitor
  • Visitor
Thank you for the additional information - je vous remercie pour le complément d'information

Présentation 8 years 5 months ago #7

• jjr
  • jjr's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
Bonjour

Je n'ai pas vu passer ce message en son temps, mais bienvenue à toi Stéphane et à bientôt te lire

Amicalement
Jean-Jacques

• Page:
  • 1