• Page:
  • 1

TOPIC:

Nouvel Arbre Interactif - New Interactive Tree 10 years 1 month ago #1

• Jackie
  • Jackie's Avatar Topic Author
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Bonsoir,

Y a-t-il une option afin de masquer la fonction d'impression de l'arbre interactif ?

L'arbre généalogique de l'Association des Tétreaus ne permet pas aux membres de télécharger les rapports d'ascendance et de descendance complets, ni d'extraire des lignées complètes. Les membres ont cependant accès à fiche de famille et à d'autres rapports partiels. Nous ne voulons pas que nos membres puissent imprimer l'arbre complet.

Traduction :

Does it exist an option to hide printing function of the new interactive tree ?

The Tetreaus Association family tree does not allow members to download the whole Ascendance and Descendance reports, not even extract a whole branch. Members can access Family reports and other partial reports. We don't want them to print out the whole Family Tree.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Re: Nouvel Arbre Interactif - New Interactive Tree 10 years 1 month ago #2

• Jackie
  • Jackie's Avatar Topic Author
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Bonsoir à tous,

J'ai résolu mon problème en désactivant le module de l'arbre interactif et le bloc graphique car les membres pouvaient ajouter ce bloc sur leur page personnelle. Alors je perds une fonctionnalité de webtrees mais je n'ai pas le choix.

traduction :

I fixed my issue by unactivating the Interactive Tree module and also the Graphic block because members could add this block on their My Page. So, I lose a webtrees feature but I don't have the choice.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Page:
  • 1