jackie
Plusieurs questions viennent à l'esprit:
1) Avez-vous pas revue de presse avant l'approbation dans la base de données? Il est très facile, tout en examinant les changements, que vous pouvez renommer un fichier multimédia à une convention plus approprié. (Vous avez des instructions sur le nommage des médias dans votre FAQ, non??) De même, vous pouvez consulter les dimensions et la taille du fichier des médias lors de l'examen.
2) Après je l'approuve (et peut-être changer) le nom du fichier, le type et les liens au cours du processus d'examen, je note ces images que j'ai besoin de télécharger à mon ordinateur portable et faire les changements, l'amélioration de dimensions de l'image, recadrage, améliorations, etc et enregistrer les modifications comme une copie exacte de l'original par son nom (l'écriture du nouveau fichier pour remplacer l'ancienne). Alors je ftp (en fait je utiliser Tombouctou) l'image de remplacement vers le dossier de presse, en écrasant l'insérées par l'utilisateur (le nom est le même). J'ai ensuite supprimer manuellement la vignette, qui sera recréé à l'accès au point de nouveaux médias (sauf si j'ai choisi de créer une vignette spéciale - closeup-au cours du projet de manipulation).
Compte tenu de ces actions - vous n'en avez pas des problèmes que vous décrivez. Vous pouvez limiter les images très grandes en changeant les paramètres de téléchargement de fichiers vous dans votre fichier php.ini, puisque vous pouvez toujours utiliser FTP pour déplacer de gros fichiers vous-même.
Several questions come to mind:
1) Do you not review media prior to approval into the database? It is very easy, while reviewing changes, that you can rename a media file to a more appropriate convention. (You do have instructions on naming media in your FAQ, don't you??) Similarly, you can review the dimensions and file size of the media when reviewing.
2) After I approve (and perhaps change) the file name, type and links during the review process I note those images I need to download to my laptop and make the changes, improving image dimensions, cropping, enhancements, etc and save the changes as a precise copy of the original by name (writing the new file as a replacement for the old one). Then I ftp (actually I use Timbuktu) the replacement image back to the media folder, overwriting the one inserted by the user (name is the same). I then manually delete the thumbnail, which will be recreated upon accessing the new media item (unless I chose to create a special thumbnail - closeup- during the manipulation project).
Taking these actions - you have none of the issues you describe. You can limit the really large images by changing you file upload parameters in your PHP.ini since you can still use FTP to move large files yourself.