Web based family history software

Pour les questions en rapport avec la dernière version (1.3.x) [/ b]. Pour les questions relatives à la version bêta ou svn s'il vous plaît utiliser la catégorie SVN de la section anglaise.
Lorsque vous demandez de l'aide veuillez s'il vous plaît fournir autant d'informations que possible. Dites-nous quelle version de webtrees, PHP et MySQL vous utilisez. Si possible, fournir une URL pour votre site afin que nous puissions voir le problème par nous-mêmes.
Astuce : Pensez à mettre ces informations dans votre signature, de sorte qu'elles apparaissent dans le pied de TOUS vos messages [/ color]

Question Triple Bravo à l'équipe webtrees !

  • Jackie
  • Topic Author
  • Offline
  • Platinum Member
  • Platinum Member
More
12 years 5 months ago - 12 years 5 months ago #1 by Jackie
Triple Bravo à l'équipe webtrees ! was created by Jackie
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous avez remarqué le fantastique travail accompli dernièrement par l'équipe webtrees ? J'ai compté 67 bugs réglés ! Wow ! J'ai bien hâte de voir la prochaine version. :))
Last edit: 12 years 5 months ago by Jackie.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • louis
  • Visitor
  • Visitor
12 years 5 months ago #2 by louis
Replied by louis on topic Triple Bravo à l'équipe webtrees !
Bonjour à tous,
Je suis tout à fait d'accord avec Jackie, un énorme travail a été accompli, félicitations à l'équipe
Louis

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 4 months ago #3 by Jean-Michel
Replied by Jean-Michel on topic Triple Bravo à l'équipe webtrees !
Bonjour,

J'ai installé webtrees depuis 6 jours et je suis vraiment conquis par ce logiciel aux nombreuses possibilités.
Tous mes remerciements aux concepteurs et utilisateurs qui apportent leurs solutions à certains problèmes.

Cordialement.

Windows 10 Pro (x64) - Firefox (latest) - Chrome (latest)
PHP 7.2 - MySQL 5.5 - webtrees 1.7.14 - (In local : webtrees 2.0 with wamp)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum
}