Web based family history software

Pour les questions en rapport avec la dernière version (1.3.x) [/ b]. Pour les questions relatives à la version bêta ou svn s'il vous plaît utiliser la catégorie SVN de la section anglaise.
Lorsque vous demandez de l'aide veuillez s'il vous plaît fournir autant d'informations que possible. Dites-nous quelle version de webtrees, PHP et MySQL vous utilisez. Si possible, fournir une URL pour votre site afin que nous puissions voir le problème par nous-mêmes.
Astuce : Pensez à mettre ces informations dans votre signature, de sorte qu'elles apparaissent dans le pied de TOUS vos messages [/ color]

Question Un média ne s'affiche pas

  • gcaed
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
12 years 3 months ago - 12 years 3 months ago #1 by gcaed
Un média ne s'affiche pas was created by gcaed
Réponse en référence à : webtrees.net/index.php/en/forum/24-aide-...ur-un-seul-webtrees-

Comme c'est simple quand on connaît !
Merci pour l'explication.

Une autre question:
Mes médias s'affichent bien sur mon webtrees, sauf une image.
Voir ici:
tk5yp.fr/_images/imag.jpg

Dans media cette image a la même taille que les autres,
mais elle ressort plus grande.
Pourquoi ?
Last edit: 12 years 3 months ago by Jackie.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 3 months ago - 12 years 3 months ago #2 by Jackie
Replied by Jackie on topic Re: Un média ne s'affiche pas
Bonjour gcaed,

J'ai déplacé votre question. Je vous prie de créer un autre sujet lorsque les deux questions concernent des sujets différents. Cela permet de meilleurs résultats de recherche pour les autres utilisateurs. Merci.

Vérifiez que la miniature est bien créée. Administration > Média > Dans la liste, trouvez votre image, vous devriez voir plusieurs options dont créer la miniature.
Last edit: 12 years 3 months ago by Jackie.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum
}