Web based family history software

Pour les questions en rapport avec la dernière version (1.3.x) [/ b]. Pour les questions relatives à la version bêta ou svn s'il vous plaît utiliser la catégorie SVN de la section anglaise.
Lorsque vous demandez de l'aide veuillez s'il vous plaît fournir autant d'informations que possible. Dites-nous quelle version de webtrees, PHP et MySQL vous utilisez. Si possible, fournir une URL pour votre site afin que nous puissions voir le problème par nous-mêmes.
Astuce : Pensez à mettre ces informations dans votre signature, de sorte qu'elles apparaissent dans le pied de TOUS vos messages [/ color]

Question Aide disparue ?

  • phicome
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
12 years 1 month ago #1 by phicome
Aide disparue ? was created by phicome
Version 1.2.7

Je viens de m'apercevoir que l'icône "aide" n'existe plus. J'y faisais référence dans ma présentation. Dans la démo webtrees, c'est pareil, et le bloc de la démo mentionne :
"If you have trouble using the site, you can click on the Help icon to give you information on how to use the page that you are currently viewing."

Oubli ou décision définitive ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 1 month ago #2 by kiwi
Replied by kiwi on topic Re: Aide disparue ?
Thank you, we missed that. We need to either change or remove that sentence before the next release.


Merci, nous avons raté ça. Nous devons soit modifier ou supprimer cette phrase avant la prochaine release.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum
}