Web based family history software

Pour les questions en rapport avec la dernière version (1.3.x) [/ b]. Pour les questions relatives à la version bêta ou svn s'il vous plaît utiliser la catégorie SVN de la section anglaise.
Lorsque vous demandez de l'aide veuillez s'il vous plaît fournir autant d'informations que possible. Dites-nous quelle version de webtrees, PHP et MySQL vous utilisez. Si possible, fournir une URL pour votre site afin que nous puissions voir le problème par nous-mêmes.
Astuce : Pensez à mettre ces informations dans votre signature, de sorte qu'elles apparaissent dans le pied de TOUS vos messages [/ color]

Question Changer un individu de famille

  • louis
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
11 years 11 months ago #1 by louis
Changer un individu de famille was created by louis
Bonjour,
Dans une famille recomposée, je viens de m'apercevoir qu'un enfant n'est pas dans la bonne famille, dois-je l'effacer le le renseigner dans la bonne famille, ou est-il possible de le déplacer directement dans la bonne famille, je n'ai pas trouvé.
Merci
@+
Louis

Google translation: wrote: Hello,
In a stepfamily, I've just noticed that a child is not in the right family, should I delete the information in the right family, or is it possible to move directly into the right family, I have not found.
thank you
@ +
Louis

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • bertkoor
  • Away
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Greetings from Utrecht, Holland
More
11 years 11 months ago #2 by bertkoor
Replied by bertkoor on topic Re: Changer un individu de famille
You should remove the child from that family and then put it in the correct family.
On the page of that child click on the tab Families and click on the "view family" link.
Then on the top menu bar select the Edit icon, use the option Modify family members.
The same dialog can be used in the correct family to add it there aga

Google wrote: Vous devez retirer l'enfant de cette famille, puis le mettre dans la bonne famille.
Sur la page de cet enfant, cliquez sur l'onglet "Familles" et cliquez sur la "Afficher la famille" lien.
Puis sur la barre de menu supérieure, sélectionnez l'icône "Éditer", utiliser l'option "Modifier les membres de la famille".
La même boîte de dialogue peut être utilisé dans la bonne famille pour l'ajouter là-bas.


stamboom.BertKoor.nl runs on webtrees v1.7.13

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • louis
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
11 years 11 months ago #3 by louis
Replied by louis on topic Re: Changer un individu de famille
Hello,
This is perfect, it works
thank you
@ +
Louis

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum
}