Web based family history software

Pour les questions en rapport avec la dernière version (1.3.x) [/ b]. Pour les questions relatives à la version bêta ou svn s'il vous plaît utiliser la catégorie SVN de la section anglaise.
Lorsque vous demandez de l'aide veuillez s'il vous plaît fournir autant d'informations que possible. Dites-nous quelle version de webtrees, PHP et MySQL vous utilisez. Si possible, fournir une URL pour votre site afin que nous puissions voir le problème par nous-mêmes.
Astuce : Pensez à mettre ces informations dans votre signature, de sorte qu'elles apparaissent dans le pied de TOUS vos messages [/ color]

Question L'Installation sous WampServer boucle

  • jjr
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
11 years 11 months ago - 11 years 10 months ago #1 by jjr
Bonjour

Après une longue pause, je reviens et je souhaite installer la dernière version sous WampServer 2.2. Une installation toute neuve !
Tout se passe bien... la base est créée... avec 31 tables. Je place le "setup.php.html" dans le répertoire "data" et... retour à la page de départ !
Je n'ai aucun message !
Y a-t-il des modules php à ajouter ? Mais mon ancienne version fonctionne bien sous WampServer !

Une piste ? Une idée ?

Amicalement
Jean-Jacques

Hello

After a long hiatus, I'm coming back and I want to install the latest version under WampServer 2.2. A complete new install!
All goes well ... the database is created ... with 31 tables. I place the "setup.php.html" in the "data" directory and ... back to the start page!
I have no message!
Do I have to add php modules? But my older version works fine on WampServer!

A way? An idea?

Regards
Jean-Jacques
Last edit: 11 years 10 months ago by jjr.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • ToyGuy
  • Offline
  • Moderator
  • Moderator
  • Live like it's Christmas every day - Santa Stephen
More
11 years 11 months ago - 11 years 11 months ago #2 by ToyGuy
Replied by ToyGuy on topic Re: L'Installation sous WampServer boucle
there is no "setup.php.html", only "setup.php"

il n'y a pas de "setup.php.html", seulement "setup.php"

Santa Stephen the Fabled Santa
Latest webtrees at MyArnolds.com
Hosted by webtreesonline.com , a division of GeneHosts LLC
MacOS 10.6.8, Apache 2.2+, PHP 5.4.16, MySQL 5.5.28
Last edit: 11 years 11 months ago by Jackie.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 11 months ago - 11 years 11 months ago #3 by Jackie
Replied by Jackie on topic Re: L'Installation sous WampServer boucle
Bonsoir Jean-Jacques,

Je pense que tu parles sans doute du fichier config.ini.php qu'il faut copier dans le dossier /data de ton installation webtrees.

webtrees ne requiert pas de copier un fichier nommé setup.php dans le dossier /data et je me demande bien où tu as vu cela...

wiki.webtrees.net/fr:Installation

I think that you are talking about the file config.ini.php that you should copy in /data folder of your webtrees installation.

webtrees does not need any file named setup.php in the /data folder and I wonder where you have seen this...
Last edit: 11 years 11 months ago by Jackie.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • jjr
  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
11 years 11 months ago #4 by jjr
Bonjour

C'est mon "DownThemAll" de Firefox qui me télécharge "setup.php.htm" au lieu du "config.ini.php". J'obtiens bien le bon fichier si je le télécharge en passant par "Enregistrer fichier" et que je le récupère dans le dossier de téléchargement de Firefox.

Je n'ai pas réagi sur ce changement de nom, ni durant l'installation, ni lors de l'écriture du message... ! Hé oui... (soupir) !

Tout est rentré dans l'ordre.

Amicalement
JJR

Hello

This is the Firefox "DownThemAll" module that downloads "setup.php.htm" instead of "config.ini.php". I get the good one when I download this file via "Save File" and I find it in the download folder of Firefox.

I have not reacted on this name change, either during installation or when writing the message ... ! Yep ... (sigh)!

Everything is back to normal.

Regards
JJR

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum
}