Pour les questions en rapport avec la dernière version (1.3.x) [/ b]. Pour les questions relatives à la version bêta ou svn s'il vous plaît utiliser la catégorie SVN de la section anglaise.
Lorsque vous demandez de l'aide veuillez s'il vous plaît fournir autant d'informations que possible. Dites-nous quelle version de webtrees, PHP et MySQL vous utilisez. Si possible, fournir une URL pour votre site afin que nous puissions voir le problème par nous-mêmes.
Astuce : Pensez à mettre ces informations dans votre signature, de sorte qu'elles apparaissent dans le pied de TOUS vos messages [/ color]
  • Page:
  • 1
  • 2

TOPIC:

Re: Lien avec des médias 8 years 3 months ago #21

• JMoreau
  • JMoreau's Avatar Topic Author
  • Junior
  • Junior
Bonjour,
Encore merci à Jackie pour le dépannage. je confirme que sa solution fonctionne en toute sécurité. Il est possible de mettre environ 200 fiches à l'heure. Donc une petite dizaine d'heure de travail et tout sera clean. Je reviendrais sans doute chercher quelques solutions pour intégrer à nouveau des médias dans webtrees à ce moment là.
Jean.
webtrees v2.0.6 servis par PHPv7.0 sur Windows 8 64 bits. Navigateur préféré Google Chrome 67.0 geneamoreau.webtrees.net

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Re: Lien avec des médias 8 years 3 months ago #22

Jean Moreau wrote: Bonjour,
Encore merci à Jackie pour le dépannage. je confirme que sa solution fonctionne en toute sécurité.
Jean.

Bonjour Jean,

Je suis bien contente pour vous. En passant, ce n'est pas ma solution, c'est celle de webtrees et des développeurs qui investissent leur temps et leur argent à créer ce logiciel imbattable !

Je concède toutefois que le Wiki a besoin d'amélioration au sujet de l'interface d'administration. Malheureusement, manque de temps...

Re: Lien avec des médias 8 years 3 months ago #23

• JMoreau
  • JMoreau's Avatar Topic Author
  • Junior
  • Junior
Alors merci aux développeurs, mais à toi aussi, car les relais entre les deux sont importants.
Plus que 1760 médias ça avance.
Bonne journée.
webtrees v2.0.6 servis par PHPv7.0 sur Windows 8 64 bits. Navigateur préféré Google Chrome 67.0 geneamoreau.webtrees.net

• Page:
  • 1
  • 2