Pour les questions en rapport avec la dernière version (1.3.x) [/ b]. Pour les questions relatives à la version bêta ou svn s'il vous plaît utiliser la catégorie SVN de la section anglaise.
Lorsque vous demandez de l'aide veuillez s'il vous plaît fournir autant d'informations que possible. Dites-nous quelle version de webtrees, PHP et MySQL vous utilisez. Si possible, fournir une URL pour votre site afin que nous puissions voir le problème par nous-mêmes.
Astuce : Pensez à mettre ces informations dans votre signature, de sorte qu'elles apparaissent dans le pied de TOUS vos messages [/ color]
  • Page:
  • 1

TOPIC:

gestion des médias 8 years 3 months ago #1

• JMoreau
  • JMoreau's Avatar Topic Author
  • Junior
  • Junior
Bonjour,
j'avais promis de bientôt revenir, le grand nettoyage est terminé. Maintenant je souhaite ajouter des médias et je me pose une question d'organisation. Les environs 2500 liens que j'ai dû supprimer étaient tous dans une dossier appelé "médias" ce qui a était assez lourd et long pour supprimer chaque objet sauf quand il en restait environ mille le délai pour la suppression c'est beaucoup raccourci. J'en conclus qu'un seul dossier peut être lourd à gérer.
La question : est ce que je dois mettre tous mes médias dans le dossier "médias" ou bien dois je créer des sous-dossiers dans le dossier "médias" ?
Comment avez vous fait ? S'il faut créer des sous-dossiers comment faire ?
Merci pour vos réponses.
webtrees v2.0.6 servis par PHPv7.0 sur Windows 8 64 bits. Navigateur préféré Google Chrome 67.0 geneamoreau.webtrees.net

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Re: gestion des médias 8 years 3 months ago #2

• ToyGuy
  • ToyGuy's Avatar
  • Moderator
  • Moderator
  • Live like it's Christmas every day - Santa Stephen
Rather than rehash what has already been discussed - several times - why not review other posts?
Try this one: Ultimate media organizing

Plutôt que de ressasser ce qui a déjà été discuté - à plusieurs reprises - pourquoi ne pas examiner d'autres postes?
Essayez celui-ci: Ultimate media organizing
Santa Stephen the Fabled Santa
Latest webtrees at MyArnolds.com
Hosted by webtreesonline.com , a division of GeneHosts LLC
MacOS 10.6.8, Apache 2.2+, PHP 5.4.16, MySQL 5.5.28

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Page:
  • 1