Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe :

SUJET : Impression liste Branche

Impression liste Branche il y a 8 ans 1 semaine #1

• Andre14100
  • Portrait de Andre14100
  • Junior
Bonsoir,
J'utilise comme d'habitude PDFCreator pour sortir mes listes et quand les listes de webtrees font plus d'une page, seule la première est prise en compte (la fin de la liste n'apparait nulle part).

Quelqu'un a-t-il le même problème?
Merci
André
Server Debian Apache2 PHP 5-2-11
webtrees 1.4.3
www.adumas.1s.fr/wt/
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Impression liste Branche il y a 8 ans 1 semaine #2

• kiwi
  • Portrait de kiwi
  • Platinum
If Google has translated your question correctly:
========================
Good evening,
I use PDFCreator as usual to get my lists and lists when WebTree make more than one page, only the first is taken into account (the end of the list is nowhere).

Does anyone have the same problem?
Thank you
Andre
===========================

No, I don't have any problem like that. I have just printed a very long branch list. It covered 4 pages, and was complete. But I do not use PDFCreator. I use NitroPDF. webtrees does nothing when you print a page display like this, so the fault can only be with the PDF writer software or perhaps the browser. Also, quite often free versions of such software have limits on the length the will print, so you might need to pay for a better version.

Google translate:
Non, je n'ai pas de problème de ce genre. Je viens d'imprimer une liste très longue branche. Elle a porté sur 4 pages, et a été complète. Mais je ne pas utiliser PDFCreator. J'utilise nitropdf. webtrees ne fait rien lorsque vous imprimez un affichage de la page comme ça, alors la faute ne peut être avec le logiciel PDF écrivain ou peut-être le navigateur. Aussi, très souvent des versions gratuites de ces logiciels ont des limites sur la longueur de la volonté d'impression, de sorte que vous pourriez avoir besoin de payer pour une meilleure version.
Nigel

www.our-families.info

Hosted at:
Follow me at:

Re: Impression liste Branche il y a 8 ans 1 semaine #3

• Andre14100
  • Portrait de Andre14100
  • Junior
Bonjour,
Je répond à ma question, partiellement:
En fait l'impression avec PDFCreator fonctionne si on sélectionne d'abord le tableau de résultats et ensuite on lance l'impression en choisissant d'imprimer la sélection!

PDFCreator commence à lire le tableau de résultat mais ne "voit" pas la fin si on nelui dit pas quoi prendre.
Personnellement je préfère utiliser des produits lubres avec des logiciels libres.
J'en profite pour soumettre l'idée d'un "bouton" qui permettrait une sortie directe des résultats sous forme pdf depuis webtrees. Ce serait intéressant. Les utilitaires libres sous linus existent pour ça.
Merci
Bon weekend
André

Hello,
I answered my question, in part:
In fact printing with PDFCreator works if you select first the scoreboard and then starts printing by choosing to print the selection!

PDFCreator starts reading the scoreboard but does not "see" the end if we don't tell it what to take.
Personally I prefer to use free products with free software.
I also want to submit the idea of ​​a "button" that allows a direct output of results as a pdf from webtrees. It would be useful. The utilities are available for free under linux.
Thank you
Good weekend
Server Debian Apache2 PHP 5-2-11
webtrees 1.4.3
www.adumas.1s.fr/wt/

Re: Impression liste Branche il y a 8 ans 1 semaine #4

• François
  • Portrait de François
  • New
Essayez avec une autre navigateur, je ne peux imprimer aucune liste avec Firefox qui me mets une première page avec seulement l'entête puis une seconde avec seulement le début de la liste.
www.webtrees.cpa-cpm.com/
webtrees 1.7.9
chez OVH
chrome
php 7.0.21

Re: Impression liste Branche il y a 8 ans 1 semaine #5

• Jackie
  • Portrait de Jackie
  • Platinum
Bonjour,

Problèmes d'impression avec Firefox :

Firefox n'imprime pas correctement les pages..

http://support.mozilla.com/fr/kb/Firefox%20n%E2%80%99imprime%20pas%20correctement%20les%20pages

En recherchant sur Google, problème d'impression avec Firefox...

Plusieurs posts à ce sujet, une des réponses parle de feuilles CSS externes dont feuille "print" absente. Mais je ne comprends pas très bien ce qu'ils veulent dire.

Une autre réponse parle des "cadres", la configuration de l'imprimante doit être modifiée afin d'imprimer le contenu des cadres...
Dernière édition: il y a 8 ans 1 semaine par Jackie.

Re: Impression liste Branche il y a 8 ans 1 semaine #6

• Jackie
  • Portrait de Jackie
  • Platinum
Bonjour,

Il y a aussi la page d'aide sur tous problèmes d'impression avec Firefox :

http://support.mozilla.com/fr/search?os=1&fx=1&q=impression

Re: Impression liste Branche il y a 8 ans 1 semaine #7

• ToyGuy
  • Portrait de ToyGuy
  • Moderator
  • Live like it's Christmas every day - Santa Stephen
Andre14100

Tous ces problèmes d'impression sont une bonne raison pourquoi nous ne vous précipitez pas pour ajouter un autre "tout simplement sur ​​le bouton '. Afin de maintenir l'action nécessite la compréhension des situations multiples et les changements de code constant et leur impact sur ces petites extensions faciles. Si on oublie de vérifier chaque action, il se casse. Si nous changeons CSS, il se casse. Si nous croisons les doigts de manière incorrecte, il se casse. Nous avons choisi de faire ce que nous faisons bien et laisser les choses telles que l'impression au format PDF et le calcul des dates de l'âge et la date de la mort à d'autres. C'est pourquoi nous disons que nous essayons de supprimer tous ces types de code de notre programme, pas ajouter plus d'entre eux.

Traduction gracieuseté de Google
All of these problems in printing are a good reason why we don't rush to add a 'simply button'. To maintain the action requires understanding of multiple situations and constant code changes and their impact on these little, easy extensions. If we forget to check every action, it breaks. If we change CSS, it breaks. If we cross our fingers incorrectly, it breaks. We choose to do what we do well and leave things like printing to PDF and calculating dates from age and date of death to others. This is why we say we try to strip out all these kinds of code from our program, not add more of them.
Santa Stephen the Fabled Santa
Latest webtrees at MyArnolds.com
Hosted by webtreesonline.com, a division of GeneHosts LLC
MacOS 10.6.8, Apache 2.2+, PHP 5.4.16, MySQL 5.5.28
Propulsé par Kunena