Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe :

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Zone menu de la page Administration

Re: Zone menu de la page Administration il y a 7 ans 8 mois #21

• fa10175
  • Portrait de fa10175
  • Senior
Bonjour

j'ai validé les nouvelles traductions

Juste une chose Téléverser me semble peu utiliser par rapport à Télécharger

Mais les noms des arbres généalogies peuvent être long aussi
exemple : 1- Famille NomFamillePèreHomme-NomFamillePèreFemme--NomFamilleMèreHomme-NomFamilleMèreFemme

ce qui est un choix personnel de nommage

Le suggestion de Louis est intéressante et pourrait faciliter le travaille des traducteurs allemand, espagnol ...
Cela ne remet pas en cause nos traductions.

Par contre je ne sais pas comment faire.
- nginx 1.6.2 - PHP 7.0.11.0 - MySQL 5.5.52.0
- Local server -
- webtrees - SVN - latest
- webtrees 1.7.9
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Zone menu de la page Administration il y a 7 ans 8 mois #22

• Jackie
  • Portrait de Jackie
  • Platinum
Bonjour fa10175,

La traduction officielle publiée par l'Office de la langue française du Québec est :

Upload = Téléverser

Download = Télécharger

Je ne sais pas quels sont les termes officiels pour la France.

Re: Zone menu de la page Administration il y a 7 ans 8 mois #23

• Roland
  • Portrait de Roland
Officiellement les deux mêmes termes officiels en France et, heureusement, dans le même sens.

Par contre fa10175 fait allusion à l'usage qui est souvent différent surtout pour les termes informatiques. C'est vrai, téléverser est très peu utilisé, télécharger l'est un peu plus mais pour les deux sens indifféremment.

Re: Zone menu de la page Administration il y a 7 ans 8 mois #24

• Jackie
  • Portrait de Jackie
  • Platinum
Roland écrit:
Officiellement les deux mêmes termes officiels en France et, heureusement, dans le même sens.

Par contre fa10175 fait allusion à l'usage qui est souvent différent surtout pour les termes informatiques. C'est vrai, téléverser est très peu utilisé, télécharger l'est un peu plus mais pour les deux sens indifféremment.

Selon moi, il est toujours temps d'apprendre à utiliser les bons termes. Mais ce n'est que mon opinion.

Re: Zone menu de la page Administration il y a 7 ans 8 mois #25

• kiwi
  • Portrait de kiwi
  • Platinum
louis écrit:
Bonjour,
Il existe des sites qui ont le même problème, ils ont réglé en codant de façon à ce que la ligne s'affiche entièrement en passant la souris dessus, peut-être pourriez-vous envisager le même système, je crois que le codage est en javascript.
Traduction google
Hello,
There are sites that have the same problem, they set to coding so that the line appears entirely in moving the mouse over, perhaps you could consider the same system, I think the coding is javascript.

We have tried to avoid these hover tips as much as possible, so shorter translations is the best answer. But for Family trees I agree. These can be any length a user wants. So I have added a hover title for those (svn 12962) That is a simple change. But adding it to all items in the menu is not. It is a lot of additional complexity, and processing.

Google translate:
Nous avons essayé d'éviter ces trucs hover autant que possible, alors des titres courts sont la meilleure solution. Mais pour le nom des arbres généalogiques, je suis d'accord. Ceux-ci peuvent être de n'importe quelle longueur, au choix de l'utilisateur. J'ai donc ajouté le code "hover" affichage au passage de la souris sur le nom des arbres généalogiques (svn 12962) C'est un changement facile. Mais l'ajouter à tous les éléments du menu n'est pas aussi simple. Il y a beaucoup de complexités supplémentaires, et le traitement.
Nigel

www.our-families.info

Hosted at:
Follow me at:
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par Jackie.
  • Page :
  • 1
  • 2
Propulsé par Kunena