Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe :

SUJET : Largeur de colonne

Largeur de colonne il y a 7 ans 4 mois #1

• phicome
  • Portrait de phicome
Un détail (SVN voir signature-thème webtrees)

La largeur de la colonne date du bloc "ce jour là" (on this day) en français est légèrement insuffisante. Les "vendredi" et "samedi" sont systématiquement sur deux lignes.

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Largeur de colonne il y a 7 ans 4 mois #2

• kiwi
  • Portrait de kiwi
  • Platinum
The width of all columns in these lists are calculated automatically. They need to consider many different issues. Therefore sometimes wrapping to two lines is inevitable.

La largeur de toutes les colonnes de ces listes est calculée automatiquement. webtrees doit envisager de nombreuses questions différentes. Par conséquent, parfois l'affichage sur deux lignes est inévitable.
Nigel

www.our-families.info

Hosted at:
Follow me at:
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par Jackie.

Re: Largeur de colonne il y a 7 ans 4 mois #3

• phicome
  • Portrait de phicome
Dommage. Si on regarde ma copie d'écran, en fin de ligne du vendredi, il y a la place pour mettre l'année.

Re: Largeur de colonne il y a 7 ans 4 mois #4

• ToyGuy
  • Portrait de ToyGuy
  • Moderator
  • Live like it's Christmas every day - Santa Stephen
Dommage. Si on regarde ma copie d'écran, en fin de ligne du vendredi, il y a la place pour mettre l'année.
Yes, but again - this is calculated by JQuery, not by the developers. I still don't understand the importance of the day of the week displaying with the actual date. It seems that the French are one of the few, but to me, the day of the week is largely irrelevant. Adding it makes the string unusually long.

Oui, mais encore une fois - c'est calculé par JQuery, et non pas par les développeurs. Je ne comprends toujours pas l'importance d'afficher la journée de la semaine avec la date actuelle. Il semble que les Français soient les rares à le faire, mais pour moi, le jour de la semaine est largement inutile. Ajout qui rend la chaîne exceptionnellement longue.
Santa Stephen the Fabled Santa
Latest webtrees at MyArnolds.com
Hosted by webtreesonline.com, a division of GeneHosts LLC
MacOS 10.6.8, Apache 2.2+, PHP 5.4.16, MySQL 5.5.28

Re: Largeur de colonne il y a 7 ans 4 mois #5

• fisharebest
  • Portrait de fisharebest
  • Administrator
Avec CSS, peut-être

.todays_events_block .date { white-space:nowrap; }

Mais, si les dates sont plus longues, les noms seront plus courts....
Greg Roach - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - fisharebest.webtrees.net

Re: Largeur de colonne il y a 7 ans 4 mois #6

• phicome
  • Portrait de phicome
ToyGuy écrit:
Je ne comprends toujours pas l'importance d'afficher la journée de la semaine avec la date actuelle. Il semble que les Français soient les rares à le faire, mais pour moi, le jour de la semaine est largement inutile. Ajout qui rend la chaîne exceptionnellement longue.
Entièrement d'accord. Le jour de la semaine sert seulement à déterminer une date, exemple :
- le mardi suivant Pâques 1692 (dans ce cas, le 8 avril)
Aucun intérêt, à mon avis, dans le bloc "on this day". On se moque de savoir que le 12 décembre de l'année .... est un dimanche.

Plus gênant, aujourd'hui, ce phénomène ne se produit pas. Les dates sont sur une seul ligne...

fisharebest écrit:
Mais, si les dates sont plus longues, les noms seront plus courts....
Excepté quelques rares cas, la colonne des noms pourrait être réduite (en français)
Propulsé par Kunena