Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe :

For issues related to the current stable release please use it's own Help forum.
IMPORTANT:Please read this before using an git or nightly build version: wiki.webtrees.net/en/GIT

Before asking for help please read "How to request help" by clicking on that tab above here.

SUJET : Changer le prénom de ma mère

Changer le prénom de ma mère il y a 3 mois 1 semaine #1

• sabouring
  • Portrait de sabouring
  • New
Bonjour félicitation pour votre arbre généalogique M. Deguire

Le vrai prénom de ma mère es Marie-Mance Malette fille de Geodefry (Jeffry) Malette et de Irène Beauchamp elle était l'épouse de Conrad Sabourin fils de Jean-Baptiste Sabourin et de Adrienne Brazeau et je suis le seul enfant de ce couple

par contre mon père s'est remarié en seconde noce avec Dame »Laurette St-Pierre le 8 aout 1953 à Ripon

S'il vous manque des infos sur ces familles il me fera un grand plaisir de vous les référées je possède les registres de la paroisse de St-Casimir de Ripon de 1865 a 2015

Merci de votre attention.

Ghislain Sabourin
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Changer le prénom de ma mère il y a 3 mois 1 semaine #2

• Gustine
  • Portrait de Gustine
  • Junior
Bonjour,

Vous avez cliqué sur le logo webtrees qui vous a amené au forum consacré au développement du logiciel.

C'est le lien « Pour toute question, contacter l’administrateur Gilles. » qui lui vous mènera au gestionnaire du site que vous avez visité.
webtrees 1.7.14 (+ module sosa17 + vytux_menu + ancestral fan chart + openstreetmap) - Mageia 7 (php 7.3.8)
Dernière édition: il y a 3 mois 1 semaine par Gustine.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Propulsé par Kunena